L'antre du Sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du Sabbat

La première cyber-auberge de la région du Val d'Hum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Faille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keran

Keran


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006


Pseudo: Maga
Race: Démon

La Faille Empty
MessageSujet: La Faille   La Faille Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:59

A 7 on a fait plus de rp que tout les persos de ce GN réunis XD

C'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
vever

vever


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006


Pseudo: Gniirk
Race: gobelin

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille   La Faille Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:56

c'est pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://romainv28.free.fr
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 819
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille   La Faille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:30

Perso jsuis pas trop d'accord, moi j'ai croisé pas mal de gens qui en faisait du rp. Sûrement pas autant que vous, mais qui en faisait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Keran

Keran


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006


Pseudo: Maga
Race: Démon

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille   La Faille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:59

On a pas du croiser les même XD

Même si j'exagere quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 819
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille   La Faille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:14

Ben... La petite heure passée avec les Lions était très RP même si c'est des pleutres. Les griffons se démerdent pas mal non plus et certains requins se débrouillent bien aussi.

Mais comme je l'ai fait remarquer à Kevin, si à chaque fois que vous faîtes du RP vous faîtes comme à mon mariage, je comprend les joueurs : en arrivant vous avez coupé tout le rp des pirates parce que vous imposiez le vôtre. Ce qui m'a vachement étonnée parce que d'habitude vous encouragez le RP, vous le bloquez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keran

Keran


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006


Pseudo: Maga
Race: Démon

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille   La Faille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:47

Si tu le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Merienden

Merienden


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006


Pseudo: Dalamar
Race: Drow

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille   La Faille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:31

Moi de retour, apres de longs mois d'absences de ce forum :p (ca va faites pas cette tete!)

je reponds juste a ces remarques:
on est vachement doués pour reussir a bloquer le rp d'autres joueurs juste avec le notre...d'habitude c'est pas le hrp qui bloque tout ca?
Et pis...le soir de ton mariage, je me rappelle pas que l'on est bloqué quoique de soit, va falloir me rafraichir les idées!
Enfin si c'est le cas, désolé d'avoir un rp tellement parfait et si destabilisant que tout le monde reste bouche bée devant nous. (La seule fois ou on a bloqué un "rp" selon moi, c'est quand la c**** de demone a arrété son incantation parce qu'on lui a répondu, elle a du etre étonnée de trouver des rolistes a anachrone Very Happy )
Soit ca ne changera pas mon opinion: c'est pas le nombre de joueurs qui fait la qualité du gn...bien au contraire et on en a la preuve...meme le paintball etait plus rp a certains moments, ou du moins on y trouvait plus d'efforts!)

Ces propos sont bien sur a moderer, sur 800 joueurs y en a bien 50 qui etaient bons (orcs, les elfes noirs avec leurs portes, quelques pirates...)
mais il en reste 750 qui se sont juste perdus sur le terrain alors qu'ils faisaient le pari d'aller a carrefour en costume Laughing

Et Marie ne t'en fais pas, on est resté assez longtemps sur le jeu pour pouvoir remarquer tout ca, et meme la "meule", ce défoulement tant apprécié des anachroniens, etait tres decevante tant le jeu etait absent...et quand 200 joueurs te regardent avec de grands yeux parce que tu as simulé un coup, je peux t'assurer que tu te demandes vraiment si tu es dans un gn.

Sinon on s'est bien amusé et je remercie les Celtes pour leur stupidité débordante qui nous a permit de jouer toute une nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 819
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille   La Faille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:45

On se calme Dadou, c'était pas une critique acérée, pleine de méchanceté et de reproche. C'est ce que moi j'ai remarqué ce soir là. J'en ai parlé avec Kevin et il a trouvé que ce que j'ai dis n'avait rien de faux mais que c'était bien la première et seule fois que vous aviez interrompu un RP.

Et j'aimerais que vous arretiez de me prendre pour une donneuse de leçon, parce que c'est pas du tout mon genre et que je me permettrais pas de vous apprendre le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Merienden

Merienden


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006


Pseudo: Dalamar
Race: Drow

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille   La Faille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:30

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE c'est pas contre toi ce que je marque.

Je repondais juste, et je ne comprenais pas ou l'on avait pu bloquer le rp des pirates.
Un Gn regroupe plusieurs personnes, plusieurs groupes. C'est assez rare de pouvoir prevoir la fin d'une scene de rp. L'arrivée de nouveaux joueurs change obligatoirement l'issue, donc si certains ne savent pas s'adapter, c'est leur probleme.

Pour moi, on a rien bloqué du tout, bien au contraire, ils auraient du prendre l'occasion au vol.

et on ne te prend pas non plus pour une donneuse de lecon.
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 819
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille   La Faille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:38

Mais euuuuuh ! T'as pas compris ce que je voulais dire quand j'ai dis bloquer le RP. Vous êtes arrivé ! (olé ! (pardon)) Et vous avez commencer à RP (jusque là, normal) mais ils arrivaient pas à en placer une ! Mon "mari" m'avait fait la remarque après : "sont bavards tes amis". Parce que apparement vous les écoutiez pas assez et vous les interrompiez souvent. Et pourtant je vous avais déjà vu rp et vous faisiez pas ça, alors ça m'a perturbée.
Mais c'est peut-être que Ludo a une sale influence sur moi ! ^^


A côté de ça, moi j'aimais bien les pirates espagnols... (même si vous m'avez assomée bande de ******* !!)
Revenir en haut Aller en bas
Merienden

Merienden


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006


Pseudo: Dalamar
Race: Drow

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille   La Faille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:43

ben on avait un rp de pirates bavards...si ils voulaient en placer une suffisait de nous interompre!

désolé pour tes pirates timides...n'empeche c'est un scoup, t'as prit des photos? parce que c'est les premiers pirates au monde a ne pas avoir de grande gueule Smile

Enfin il y a des dizaines et des dizaines de rp differents, meme des pirates espagnols bavards, faut pas avoir peur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 819
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille   La Faille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:46

C'est des potes à Gorghor. Je crois pas qu'ils soient timides, ils sont polis. Quand on leur parle ils écoutent. Et arrête de te foutre de moi s'il te plait, c'était juste une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Merienden

Merienden


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006


Pseudo: Dalamar
Race: Drow

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille   La Faille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:48

XD je me fou pas de toi, mai splutot des pirates Smile

Donc ce sont des pirates polis timides...encore plus rare.

Non plus serieusement, ils jouent des persos polis c'est leur probleme, mais si jamais ils sont polis "irl" et que cette politesse se fait ressentir sur leur rp de grand mechant, la faut pas deconner. On joue un role, faut essayer de le faire a fond. Nous on est poli, pourtant en pirate espagnol on etait les pires couillon et effrontés du monde.

on peut rien faire pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 819
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille   La Faille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:53

T'as déjà vu des gueux poli ?? Je crois que les gueux c'est un bon exemple de malpolitesse et pourtant on se coupe pas les uns les autres, sinon personne se comprend et on s'entend plus. C'est tout. Et ces pirates là moi je trouve qu'ils en faisait du rp, très stupidement aussi, comme vous. (je veux dire par là qu'ils faisaient les couillons tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
vever

vever


Nombre de messages : 666
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006


Pseudo: Gniirk
Race: gobelin

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille   La Faille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:54

Merienden a écrit:
blabla..... polis "irl"

Bouarf le nolife ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://romainv28.free.fr
Flexi

Flexi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2006


Pseudo: Crok'
Race: Mort vivant

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille   La Faille Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:50

Ouais ben je suis de retour, et que ce soit anachrone lanfeust ou n evo..... J'EN AI MARRE DU GN!

au moins pour une semaine!

Et juste pour cette histoire de rp je soutient quand meme dadou ils se sont bloqués tout seuls, fallait nous faire taire, surtoutpour les conneries qu'on disait^^ Nous on bloquait rien, la preuve on se coupait les uns les autres à longueur de temps et on parlait quand même^^

et puis re les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille   La Faille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Sabbat :: Jeux de roles :: Grandeurs nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser